Costa Blanca : le meilleur endroit pour vivre au soleil

Vous souffrez de polyarthrite rhumatoïde ou de rhumatisme ? Vous avez des problèmes de circulation sanguine qui vous font craindre le froid de l'hiver ? Acheter une résidence secondaire en Espagne va vous faire changer de vie.

Terminées les douleurs articulaires, les picotements dans les membres, les doigts bleus. En faisant l'achat d'une résidence secondaire à petit prix, vous ne serez pas même obligé de tout quitter pour vivre au soleil.

Parce qu'après tout, bien que l'hiver soit froid en Belgique, l'été est tout de même bien agréable. Alors, pourquoi ne pas vivre l'hiver en Espagne et l'été dans notre beau pays ? Le secret d'une retraite agréable est celui-ci. Dépenser sa pension au soleil l'hiver et sous nos latitudes l'été.

Ainsi que nous l'avons dit ailleurs (href_blanck achter une résidence secondaire en Espagne), acheter une villa au soleil, c'est faire le choix d'augmenter son espérance de vie en évitant d'avoir à supporter la saison hivernale.

Acheter une maison pas chère en Espagne

Première destination des investisseurs belges, l'Espagne séduit les amateurs de seconde résidence qui recherchent une maison au soleil. Parce que vivre au soleil ne devrait pas être un luxe, la Costa Blanca reste l'endroit le plus attractif au regard du marché immobilier. Bien moins cher que le marché immobilier belge pour une qualité de vie au moins égale, la Costa Blanca est devenue, au fil des années, "The place to be".

Des lieux à visiter

Ne craignez pas de trouver sur le littoral espagnol un paysage aride, asséché par les vents de l'Afrique. Vous découvrirez les Fonts d'Algar, des chutes d'eau claire qui descendent la rivière Algar, sur la route de Guadalest, ce château dont nous vous parlions déjà dans un autre article (href_blanck pourquoi achter une villa sur la Costa Blanca).

Vous verrez les salines de Torrevieja, aux couleurs d'émeraude et de magenta briller sous un agréable soleil d'automne. Puis, vous dégusterez des grenades sous les palmiers de la Palmeraie d'Elche ou presserez des oranges de ces jardins dans votre gourde. S'expatrier au soleil n'aura jamais eu un goût plus doux.

La Costa Blanca est même un pays de rizière. Ainsi, dans le marais de Pego-Oliva, l'une des plus importantes zone humide d'Espagne, vous observerez des flamands roses parcourir les eaux. Courrez et battez des bras et ils vous accompagneront en s'envolant tous ensemble !

C'est décidé, je veux vivre au soleil

Acheter une villa au soleil est l'investissement le plus avisé que vous puissiez faire. Nous sommes là pour vous accompagner dans ce projet en vous sécurisant au maximum. Nous savons qu'acheter une résidence secondaire à l'étranger fait naître des incertitudes. Avec nos partenaires espagnols nous rendons votre achat aussi simple que si vous le réalisiez en Belgique.

Nous nous occupons de vous à toutes les étapes et jusqu'après l'achat de votre nouveau bien avec notre partenaire en assurance Solides (href_blanck https://www.immomawi.be/assurances). Nous nous assurons enfin que la barrière de la langue ne soit jamais un problème en vous proposant des interlocuteurs parlant français.

Alors, à très bientôt sur la Costa Blanca !

Une question ?
+32 470 95 21 47
info@immomawi.be
phone
Rappel gratuit
© 2022 Immo MaWi - Site web réalisé par Logo Lemonline